Hanelyss

> My univers <

Jeudi 2 septembre 2010 à 16:12

 Alors voilà pour continuer dans les dessins animés. Parce que j'aime beaucoup les chansons de Disney! Voici "Tombé du ciel d'Aladdin 3" C'est une chanson que j'aime beaucoup! Malheureusement je n'avais pas d'Aladdin pour faire le duo avec moi donc j'ai chanté seulement la partie de Jasmine! J'espère que vous aurez du plaisir à écouter! :)

Enjoy!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Hanelyss n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hanelyss.cowblog.fr/trackback/3034706

 
Créer un podcast